flo_nelja: (Savants fous)
[personal profile] flo_nelja
La suite de ma série "Les méchants de séries diverses et variées demandent de l'assistance psychologique au Docteur Parker" !
Chapitre spécialement sponsorisé par tvtropes. ^^;;

Titre : Juste une question de chance (sans doute)
Auteur : [livejournal.com profile] flo_nelja
Fandoms : Flander's Company / Inspecteur Gadget
Personnages : Parker, Gang, Madchat
Rating : G
Disclaimer : Flander's Company appartient aux Guardians et Inspecteur Gadget à Jean Chalopin et quelques autres



Le Docteur Parker n'avait détourné la tête que quelques secondes pour consulter un article palpitant sur un courant grandissant parmi les super-méchants qui considéraient que la méchanceté n'était vraiment pure que si on s'abstenait d'alcool, de sexe, et de toutes ces choses qui avaient des relents intolérablement bons dans leur aura de joie et d'absence de sérieux.

Bon, d'accord, peut-être quelques minutes, ou même un peu plus. Il avait tendance à ne plus compter, quand il tombait sur un sujet passionnant.

En tout cas, le temps qu'il relève la tête, un patient était déjà entré silencieusement, s'était installé sur la chaise tournante à haut dossier et l'avait fait pivoter de façon à ne montrer que son bras. Un gant de fer recouvrait la main, lequel était de surcroît recouvert d'un bracelet à pointes.

C'était donc un méchant avec ce genre de sens de la mode.

Mais peut-être n'en était-il pas moins totalement équilibré ! Il ne fallait jamais se fier aux apparences : un entretien psychologique avait de bonnes chances d'être beaucoup plus précis. Surtout quand on ne disposait en tout et pour tout que d'environ 15% desdites apparences.

"Bonjour !" s'exclama-t-il d'une voix joviale. "Comment dois-je vous appeler ?"

"Je suis le Docteur Gang." lui répondit une voix métallique.

"Enchanté. Je suis moi-même le Docteur Parker." Un des articles qu'il avait consultés récemment analysait de façon très subtile les liens entre l'obtention d'un doctorat et l'appartenance aux forces du mal. De fait, Parker pouvait se vanter de recevoir dans son cabinet certains des esprits les plus brillants de la galaxie - et aussi certaines des brutes les plus obtuses, mais statistiquement, en nombre moindre. Surtout si on écartait ceux qui ne croyaient pas assez en l'existence de leur cerveau pour penser à une consultation. Et ceux qui s'étaient trompé de chemin et avaient fini dans le couloir piégé qui menait à la poubelle à sbires.

Parker se pencha par-dessus son bureau pour serrer la main visible (en esquivant les pointes), espérant ainsi obtenir quelques détails sur le visage de son interlocuteur. Le tout d'un point de vue purement professionnel, bien sûr ! Le seul point intéressant était l'analyse de la physionomie qui pouvait mener à des conclusions précieuses sur la psychologie d'un patient, et pas du tout une curiosité mal placée sur le genre de personnes qui affichent leurs bracelets à pointes mais cachent leurs visages.

Il en avait totalement l'habitude, bien sûr, mais d'habitude, ils utilisaient des méthodes plus pratiques, comme des masques. Peut-être estimait-il avoir quelque chose à cacher sur son corps tout entier ? Parker aurait préféré avoir une idée de l'étendue des dégâts avant d'expliquer qu'en tant que membre de la Flander's, il pouvait être fier de ses difformités physiques, quelles qu'elles soient.

Non seulement son plan subtil échoua, mais un chat gras, au pelage rayé de gris et au regard vicieux, probablement surgi de quelques genoux à l'existence pour l'instant théorique, manqua abréger la vie de Parker en lui ouvrant les veines du poignet.

C'était ce genre de méchant aussi.

Cependant, lorsqu'il avait prêté le serment de Lecter, Parker s'était promis de ne jamais refuser d'accorder son aide à un patient sur le chemin de la méchanceté, même s'il était fan de Johnny Hallyday et de Claude François ; alors il n'était pas à quelques pointes ou griffes de chats près !

"Et que vous arrive-t-il, Docteur Gang, pour que vous désiriez me parler ?"

"C'est Gadget !"

Parker préféra supposer, pour l'instant, qu'il s'agissait d'une chose ou d'une personne réelle, et non pas d'un solécisme de la part de quelqu'un qui ignorait qu'on dit habituellement "C'est Chose." ou "C'est Machin." C'était l'inconvénient des consultations libres. On n'avait pas même le temps de constituer un dossier provisoire.

"Et que se passe-t-il avec ce Gadget ?"

"Il est stupide !"

On progressait. C'était une personne. En tout cas, Parker pouvait le supposer. Si cela avait été un balai ou une petite cuillère, on aurait pu prendre cela comme l'état naturel des choses, et cela n'aurait pas valu ces accents désespérés.

"De quelle façon se manifeste cette stupidité ?" demanda encore Parker du ton le plus professionnel possible, en même temps que sur son carnet, il dessinait de petits nuages autour des différentes possibilités : sbire particulièrement borné ? nemesis ? belle-mère ? Enfin, probablement transexuelle, si on en jugeait par le pronom employé...

Une longue expérience lui faisait soupçonner que poser la question directement aurait entraîné une réaction particulièrement violente.

"A chaque fois, il prend mes agents pour de pacifiques gardiens de la paix !"

Voilà ! De nouvelles données ! Certainement pas un sbire - qui aurait entraîné l'usage de l'expression "autres agents". Quant à la probabilité de la belle-mère transexuelle, elle devenait mince, quoique toujours présente.

"Je peux concevoir que ce soit mauvais pour votre réputation." répondit le docteur Parker avec un léger accent de compassion soigneusement dosé, pas excessif parce que cela faisait parfois croire à certains Grands Méchants qu'ils s'étaient trompés de bâtiment et étaient en train de tout raconter au psychanalyste attitré des gentils, ce qui créait des malentendus embarrassants. "Pourrais-je leur conseiller de porter des uniformes appropriés ? Nous vendons un magnifique modèle, qui porte notre slogan "Nous servons le mal, et nous le servons bien." Ou bien peut-être donner quelques coups de pieds à un ou deux chiens ?"

Le Docteur Parker eut la vision fugitive d'un chien dressé sur deux pattes, avec un micro attaché au cou, qui se plaignait en aboyant bruyamment, mais elle s'estompa vite. Ce devait être un effet du surmenage.

"Cela ne suffirait pas !" Le voix métallique était toujours vibrante d'horreur, et si Parker ne réussissait pas à désamorcer le problème, il prévoyait une crise de nerfs dans les cinq prochaines minutes. Ce qui pouvait être dangereux : quand quelqu'un porte des pointes et un chat sur les genoux, on n'a pas idée de quelles peuvent être ses autres armes de destruction massive. "Il est vraiment excessivement, incroyablement, ultimement stupide."

"Mais..." avança prudemment Parker, "cela ne vous apporte-t-il pas un sentiment de supériorité bienvenu ? De savoir que vous êtes tellement plus intelligent que lui ?"

"Mais alors..." la voix devenait maintenant hachée, et Parker aurait été curieux, là aussi de façon strictement professionnelle, de savoir si son interlocuteur était en train de sangloter ou de sortir un bazooka à antimatière. "Pourquoi gagne-t-il à chaque foooooiiiiiissss ??!! Je le maudis !!!"

Parker eut un sourire rassurant, bienveillant et assuré. Il n'était pas certain que cela serve à quoi que ce soit, étant donné que son interlocuteur regardait dans l'autre direction. Mais au cas où il aurait eu une caméra branchée sur un jeu de miroirs, ou un lien psychique avec son chat qui regardait Parker d'un air hautain, cela valait la peine d'essayer.

Et puis, cela mettait dans l'ambiance.

"Il faut que vous sachiez," commença-t-il d'un ton docte, "que dans notre monde, les super-héros sont toujours indûment favorisés ! Il est bien connu que certaines puissances cosmiques, qu'on peut appeler comités de censure, mais qui ont bien d'autres noms plus mystiques, s'assurent que dans ces affrontements, ce ne soient pas que les talents qui comptent. Très sincèrement, ne l'avez-vous jamais remarqué ? Comment fait-il pour vous vaincre ?"

"Il a toujours... tellement de chance..."

"C'est exactement ce que je disais ! Aucun rapport avec l'intelligence ou la quantité de travail qu'on peut y mettre !"

"Et puis, il est toujours aidé par cette sale gosse et son chien !"

"Un argument de plus !" Parker aurait normalement dû se pencher en avant pour murmurer à l'oreille de son interlocuteur, mais il ne garda que la partie qui concernait le murmure, en espérant que le docteur Gang n'était pas trop dur d'oreille. "Savez-vous que, par contrat, les enfants et les animaux mignons ont 90% de chances en moins de se faire tuer, 95% pour cent de chances en moins de nous rejoindre, et en tout 80% de chances en moins de perdre ?"

"Myaaaaaa !" protesta le chat sur ses genoux.

Parker faillit mentionner "Mais toi tu n'es pas mignon, sale bête !" mais garda soigneusement cette pensée pourtant très pertinente pour lui.

"On peut penser que c'est injuste." continua-t-il. "Mais vous avez tellement d'autres avantages ! Malgré sa chance, a-t-il réussi une seule fois à vous capturer, à vous livrer à la police ? Je devine ce que vous allez dire : il en est incapable, il n'a pas de cerveau..."

Le Docteur Gang murmura quelque chose d'incompréhensible comme quoi effectivement, un hélicoptère personnel prenait toute la place dans sa tête. Mais cela n'empêcha pas Parker de continuer jovialement.

"Mais en même temps, pensez-y, sa présence fait que l'on n'enverra jamais contre vous un agent plus efficace ! Même dans la situation la plus noire, il faut considérer les points positifs ! Vous avez votre propre forme de chance !"

Il était difficile de le dire seulement au rythme de la respiration, mais Parker était un expert, et la crise de démence semblait avoir reculé.

"Merci, Docteur Parker..." murmura-t-il.

"Ce n'est rien ! C'est toujours un plaisir d'aider un membre de notre organisation !"

Le Docteur Gang se préparait à partir. Parker négligea un instant la joie du travail bien fait, d'avoir aidé son prochain, d'avoir survécu et de limiter les dégâts question poils de chat pour calculer qu'il apercevrait au moins ses cheveux quand il se lèverait, sauf s'il était vraiment très petit. Ou, au moins, ses pieds. Et pour ce qui était du visage... il avait une caméra de surveillance dans une plante verte, qui normalement devrait lui fournir un angle tout à fait correct...

Le chat sauta des genoux de son propriétaire. Parker vérifia du coin de l'oeil qu'il ne s'approchait pas de lui de trop prêt avec ses griffes pointues et peut-être bien vernies avec du métal selon les goûts de son propriétaire. Mais il restait principalement concentré sur le fauteuil tournant. Il ne se laisserait pas avoir par une diversion aussi élémentaire !

Et puis, le chat, qui jusqu'ici avait semblé une représentation de l'indolence, sauta sur le mur.

Tout se passa très vite.

L'interrupteur ayant supprimé toute source de lumière électrique, Parker dut plonger dans le tiroir du bas pour repêcher sa lampe de poche au milieu d'un fatras de notes et de porte-jarretelles. Quand il se redressa, il fut à deux doigts de s'exclamer "Sacrebleu !", même si une politesse élémentaire le retint.

Le docteur Gang avait déjà quitté la pièce.

Et quand Parker alla rétablir le courant, il découvrit avec horreur que sa pauvre petite plante verte avait été renversée par des griffes aisément reconnaissables, et que la caméra qui s'y trouvait avait subi des dommages irréparables.

Il en ressentit une certaine contrariété.

Aussi, pour évacuer ce genre de sentiments incompatibles avec un esprit sain, il décida d'aller faire quelque chose de constructif.

Rédiger un article sur les méchants qui ont une chance insolente mais sont incapables de s'en rendre compte lui sembla, pour quelque raison étrange, totalement approprié.

Date: 2010-06-15 09:35 am (UTC)
From: [identity profile] lilou-black.livejournal.com
Oh c'est génial \o/

Très bien écrit, très IC... On avait discuté toutes les deux de cette série sur Parker et les supervilains, mais à lire, c'est un pur bonheur !

*câlin*

Pourquoi Parker a-t-il des porte-jarretelles dans son tiroir ?

Date: 2010-06-15 09:37 am (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Merci !

Pour les porte-jarretelles, c'est fait exprès pour faire travailler l'imagination... mais je pense que c'est un don d'un admirateur secret, qu'il ne peut pas se résoudre à jeter (il l'a peut-être aidé à admettre son identité sexuelle ou quelque chose)

Date: 2010-06-15 09:35 am (UTC)
From: [identity profile] jainas.livejournal.com
J'aime j'aime j'aime.
Ce genre de crossover est un vrai régal, il est bien écrit, drôle, bref tout ce que j'aime. Les spéculations du Docteur sur Gang sont très drôles, ainsi que le théorie des chances de survie en fonction de la mignonitude (tout à fait, c'est un mot.)
En fait la stupidité de gadget est comme un bouclier entre lui et les plans de Gang. C'est triste à réaliser. ^^

Au fait, c'est canon le serment de Lecter ?

Date: 2010-06-15 09:39 am (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Merci beaucoup !

Non, non, je cherchais juste un équivalent Evil du serment d'Hippocrate, et comme je ne trouvais personne de bien ancien... on peut supposer que ce n'est pas aussi ancestral. ^^

Date: 2010-06-15 09:47 am (UTC)
From: [identity profile] jainas.livejournal.com
En tout cas c'est bien trouvé. :)

Ca te dérangerais si je réintroduisais les psychanalyses du Dr Parker de manière détournée dans ma Ligue des Grands Méchants Anonymes ? C'est du crossover de fic qui est fait pour marcher... :D

Date: 2010-06-15 09:51 am (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Oh non, au contraire, ça me ferait plaisir ! :-)

Date: 2010-06-15 10:36 am (UTC)
From: [identity profile] preskunange.livejournal.com
Ah, j'adore ta série de crossover avec Parker <3
J'aime les hypothèses de notre bon docteur dans celle ci, et les tentatives pour voir le visage de Gang...

En passant, j'ai vu deux trois minifautes d'innatention
"la vois devenait maintenant"
"qu'il apercevrait. au moins"

Rho, et je suis restée en arret devant le "serment de Lecter", j'adore <3
Et je reste perplexe à propos des porte-jartelle XD

Date: 2010-06-15 10:42 am (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Merci pour le commentaire, et pour les corrections ! *va changer*

Pour les porte-jarretelles, voir l'explication (assez sage) officielle que j'ai donnée à [livejournal.com profile] lilou_black. mais le but était que les gens se posent des questions troublantes. ^^

Date: 2010-06-15 11:18 am (UTC)
From: [identity profile] prune-bo.livejournal.com
Ah, j'ai adoré !
Je connais très peu Flander's Compagny, je n'ai vu que deux ou trois épisodes (le principe est sympa, mais j'avoue avoir été assez rebutée par le jeu des acteurs '-'), donc je ne sais pas exactement ce qui est canon et ce qui ne l'est pas, mais quoi qu'il en soit, c'est génial. Mention spéciale au Serment de Lecter^^

Et tu en as fait d'autres, alors, des psychanalyses de méchants ? Je peux avoir les liens ?
Le principe est génial. En tout cas, j'ai adoré y voir Gang. Et puis franchement, on le comprend : Gadget est tellement tartignolle, se faire battre par lui à chaque fois, c'est un motif de dépression immédiate !

Date: 2010-06-15 11:23 am (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Merci beaucoup !

Pour les chapitres que j'ai déjà écrits :
Doctor Who, Ainley!Master : http://community.livejournal.com/31_jours/364102.html
Le Diable : http://community.livejournal.com/31_jours/364842.html

Et si tu as des idées de méchants qui auraient besoin d'une bonne psychanalyse (et assez prêts à le reconnaître pour s'approcher de Parker, souvent c'est le plus dur), n'hésite pas à les mentionner !

Date: 2010-06-15 11:28 am (UTC)
From: [identity profile] prune-bo.livejournal.com
Cool, merci, je vais aller lire ça^^

Moi je dis, Angelus sur le divan !

Date: 2010-06-15 11:31 am (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Hum, justement, Angelus fait partie des méchants qui refuseront absolument de reconnaître qu'il y a un problème, et qui peuvent devenir violents si on essaie de les psychanalyser...
En fait, je vois mieux Spike, pendant la saison 4, aller se plaindre de ses douloureux problèmes de puce. ^^

D'un autre côté, pour Angelus, ça pourrait être imposé par la Flander's qui pense que détruire le monde est contre-productif... hum, il faudra que j'y pense. En fait, il y a plein de méchants qui pourraient marcher. Glory, par exemple, avec ses histoires de "double personnalité", pourrait faire un écho assez intéressant à Parker.

Date: 2010-06-15 11:43 am (UTC)
From: [identity profile] prune-bo.livejournal.com
Effectivement, je ne pense pas qu'Angelus puisse reconnaître qu'il a un problème ; par contre, je pense que (un peu dans le genre de Lecter, justement) il pourrait se faire psychanalyser par pur fun, juste par curiosité et par envie d'asseoir sa domination intellectuelle sur l'analyste. Et si c'est imposé, alors là encore plus, évidemment !

Spike, j'avoue que j'ai plus de mal à le voir sur un divan (malgré sa pertinence dans l'analyse psychologique des autres, il n'a pas *du tout* l'air enclin à l'auto-analyse, pour moi), mais, avec le coup de la puce, c'est sûr que ça pourrait être hilarant^^

Date: 2010-06-15 11:47 am (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Je suis d'accord pour Angelus, mais il vaudrait mieux le faire avec d'autres personnages plus sérieux et profonds ; là j'essaie de rester dans l'ambiance légère et décalée de la Flander's (que Buffy a très souvent aussi, d'ailleurs)

Tiens, j'avais l'impression que Spike s'auto-analysait plus que ça. Ce n'est pas vraiment du haut vol niveau psychologie, mais je repense à "I may be love's bitch, but I'm manly enough to admit it!"
Par contre, j'ai l'impression qu'il aime bien quand des gens l'écoutent parler. ^^

Date: 2010-06-15 12:06 pm (UTC)
From: [identity profile] prune-bo.livejournal.com
Ah oui, j'oubliais que tu n'avais pas vu "Angel" ;) Angelus y est plus longtemps développé, et il y refait même son come-back, alors forcément...

Ben je ne sais pas, franchement, pour Spike. Il dit clairement dans la saison 7 que l'introspection n'est pas son fort, et qu'il a plus tendance à foncer qu'autre chose. Ce qui m'a toujours paru paradoxal avec son talent de psy pour les autres, mais, en un sens, ça va bien avec son côté "surcompensation masculine" pour écraser le petit William mummy's boy sensible qui stagne tout au fond.
Et puis, remarque, si je ne le vois pas demander frontalement à être analysé, je peux tout à fait l'imaginer aller demander à ce qu'on lui dise ce qu'il fait mal pour ne toujours pas réussir à avoir la Tueuse^^ (j'adore comment, en S5, il est clairement persuadé que l'enchaîner dans une cave en lui disant qu'il va tuer son ex pour lui prouver son amour constitue une excellente idée !). Et je suis sûre qu'il adorerait qu'on l'écoute gueuler sur Dru, Harm et Buffy, oui^^

Date: 2010-06-15 01:19 pm (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Bien, il faudra que j'y pense ! :-)

Date: 2010-06-15 11:59 am (UTC)
From: [identity profile] preskunange.livejournal.com
Pour ce qui est d'idée de méchant à analyser... hum... ce n'est pas très original mais j'aimerais bien voir Dark Vador sur le divan de Parker... Ses problème avec sa paternité, tout ça tout ça...

Date: 2010-06-15 01:22 pm (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
C'est vrai que... merci !
Ha ha, cette série a du potentiel pour devenir très longue...

Tiens, dans le même esprit (mais sans Parker), tu connais les petits livres "Psychanalyse du héros de manga des années 80" et "Psychanalyse du super-héros" ? C'est juste des vignettes crack... mais je trouve ça fun.

Date: 2010-06-15 12:23 pm (UTC)
From: [identity profile] petite-dilly.livejournal.com
Excellent XD

"Un des articles qu'il avait consultés récemment analysait de façon très subtile les liens entre l'obtention d'un doctorat et l'appartenance aux forces du mal."
ça me fait penser à une réflexion de Sheldon dans The big bang theory... "Etrange que l'université ne les filtre pas mieux" XD

Date: 2010-06-15 01:23 pm (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Merci !

D'un autre côté, l'université doit penser que si on refuse un doctorat à un mec parce qu'il est déséquilibré, non seulement il tournera tout aussi mauvais mais sa revanche obsessionnelle a de bonnes chances d'être dirigée contre eux. Ce n'est pas très tentant. ^^

Date: 2010-06-15 04:53 pm (UTC)
From: [identity profile] miss-device.livejournal.com
Oh, c'était un vrai régal ! J'ai adoré retrouver le docteur Gang, parfaitement IC (à défaut du docteur Parker, que je ne connais guère) t c'était très drôle.

Date: 2010-06-15 04:55 pm (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Yeah, tant mieux et merci !

Date: 2010-06-16 12:19 pm (UTC)
From: [identity profile] berylia.livejournal.com
Excellentissime !
J'espère que tu feras d'autres entretiens du bon docteur !

Date: 2010-06-16 03:23 pm (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Merci !
Oui, je pense en faire d'autres, il y a tellement de possibilités... :-)

Date: 2010-06-16 03:34 pm (UTC)
From: [identity profile] sakoni.livejournal.com
Très bonne idée de crossover! J'ai adoré XD

Date: 2010-06-16 03:35 pm (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Merci !!!
(Tiens, pendant que tu es là, n'oublie pas tes requêtes [livejournal.com profile] obscur_echange !!)

Date: 2010-06-16 03:39 pm (UTC)
From: [identity profile] sakoni.livejournal.com
(Non non, je m'en occupe tout à l'heure!)

Date: 2010-06-17 09:32 pm (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
OK, j'espère vraiment que tu n'as pas de problèmes personnels ou de mail et que tu trouveras le temps aujourd'hui/demain (même si tu n'as pas le temps de rédiger les requêtes, me dire à qui tu comptes les envoyer serait déjà très, très utile)

Date: 2010-06-16 10:22 pm (UTC)
From: [identity profile] cassidy-b.livejournal.com
'juste détecté deux petites coquilles :
"Parker vérifia du coin de l'oeil qu'il se s'approchait pas de lui" ("ne")
"Parker dut plonger dans le couloir du bas pour repêcher sa lampe de poche" (euh... "tiroir", je suppose ? ^^)

La note du premier paragraphe me rappelle une des phrases (allègrement répétée) d'Achéron Hadès (Plaisirs et profits de la dégénérescence) dans Thursday Next : "L'appât du gain, c'est très bien, mais ça rabaisse la malveillance à un niveau accessible à quiconque souffre d'une cupidité hypertrophiée." ^^

J'aime les observations autour de "ce genre de méchant", les déclarations de Gang qui semblent tellement couler de source pour lui, l'énorme décalage que ça instaure, et les réflexions sur les chances de survies élevées des personnages mignons !

Date: 2010-06-16 10:28 pm (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Merci beaucoup pour avoir noté les fautes, c'est corrigé ! Et pour avoir commenté en général ! :-)

Date: 2010-06-17 07:56 pm (UTC)
From: [identity profile] petite-laitue.livejournal.com
Une nouvelle consultation du Docteur Parker \o/

J'ai adoré toutes les réflexions de Parker sur ce genre de méchants et l'injustice dont souffrent les méchants vis à vis des enfants et des animaux mignons. Mais ce que j'ai préféré c'est toutes les allusions à Madchat, surtout cette réplique :
"Myaaaaaa !" protesta le chat sur ses genoux.
Parker faillit mentionner "Mais toi tu n'es pas mignon, sale bête !" mais garda soigneusement cette pensée pourtant très pertinente pour lui.

XD

J'ai hâte de voir la psychanalyse de Spike si tu la fais, ça promet d'être intéressant ^^
Tu pourrais aussi psychanalyser la Team Rocket pour leur incompétence chronique XD

Date: 2010-06-17 09:34 pm (UTC)
From: [identity profile] flo-nelja.livejournal.com
Ha ha, avec la Team Rocket, je crois que toutes les recherches psychanalytiques les plus avancées ne pourront rien pour eux ! ^^;;
Les pauvres, quand même...

(Par contre, il ne faut pas s'attendre à ce que j'aille vite, hein, pour Spike ?)

Merci pour le commentaire, et yay pour Madchat !

Profile

flo_nelja: (Default)
flo_nelja

February 2026

S M T W T F S
1 234 5 67
8 91011 121314
15 161718192021
2223242526 27 28

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Mar. 14th, 2026 01:04 pm
Powered by Dreamwidth Studios