La dernière prépub de Bleach
Nov. 28th, 2008 11:17 amJe suis sûr que Rangiku n'est pas morte et ne mourra pas là... c'est impossible au niveau narratif... mais j'ai peur quand même !!! Oui, je sais, c'est irrationnel !
Kira squee !!! *sort son icône appropriée* Oh, j'espère qu'il va y avoir une occasion de faire du combat à plusieurs avec de la bonne tactique et de l'utilisation astucieuse de pouvoirs en combo ! C'est un des trucs que je préfère dans les bastons, et là, leur adversaire est techniquement trois personnes, ça ne serait même pas déséquilibré !
(J'aime les combats "déloyaux" où plusieurs personnes plus faibles arrivent à battre un adversaire fort en collaborant efficacement ; mais Tite Kubo, et un bon nombre d'auteurs de shônen d'ailleurs, ne semblent pas apprécier)
no subject
Date: 2008-11-28 10:41 am (UTC)Ou si un des gens affrontait le Chimera mais les autres battaient les trois Arrancarettes, qui ont tout un arme moins. :)
(Je regrette mon mauvais Francais.)
no subject
Date: 2008-11-28 10:50 am (UTC)Yeah. I really have a thing for collaboration in battle !
It could be cool too. Or maybe, if you kill the Arrancar ladies, the chimera dies, and it's the easiest way (or the only way) to do so ?
(By the way, the word for "arm" is "bras". "arme" means only "weapon")
no subject
Date: 2008-11-28 11:10 am (UTC)I think that Hinamori and Matsumoto would have tried a strategy of "one of them occupies the Chimera, the other goes for the Arrancar ladies", but unfortunately they didn't have time before it took Matsumoto down and Hinamori had to defend/stabilise her. They're not stupid!
no subject
Date: 2008-11-28 11:47 am (UTC)no subject
Date: 2008-11-28 11:51 am (UTC)no subject
Date: 2008-11-28 11:09 am (UTC)Genre, bien sûûûr, la chimère est trop forte pour Rangiku et Momo mais pas assez pour Hisagi et Kira. Ran et Momo sont deux faibles femmes, après tout. Surtout Momo, avec son Kidô de la mort qui tue. Et puis bien sûr, les Arrancar en face sont femelles, elles ne peuvent que se faire massacrer par deux mecs.
...
'faudrait que j'arrête de me faire du mal en me fixant sur ces trucs là, mais je peux pas m'en empêcher. >__>
(Bah, si tu regarde la technique employée par les trois Fracciones, ça suit ton principe, dans un sens, non ? J'me souviens pas avoir vu d'Arrancar avec un travail d'équipe comme ça, avant)
Et je veux paaaas que mon trio de Fraccione adorées se fasse trucider TT__TTno subject
Date: 2008-11-28 11:48 am (UTC)Bah, Momo n'a pas l'air toute cassée, j'espère que ça pourra être du trois contre un (et c'est normal que ceux qui ont vu les attaques soient favorisés, techniquement)
[Edit] Aussi, sur ce coup-là, je ne peux pas avoir une impression que les mecs sont plus forts que les filles, attendu que Rangiku a démoli Kira en duel à un contre un, et que dans le flashback que l'Académie, Momo a accouru aider Shuuhei alors que Renji et Kira avaient décidé de fuir bien sagement. Avec d'autres persos, ça pourrait me gêner. Avec ceux-là, non.
[Re-Edit] Wow. On avait tort toute les deux. Je suis impressionnée, et assez contente, que les mecs se fassent latter aussi rapidement que les filles, et que Kubo n'ait pas oublié qu'il avait dit plus tôt que la différence entre un capitaine et un vice-capitaine est énorme.
no subject
Date: 2008-11-28 06:15 pm (UTC)Rangiku a méchamment morflé. J'aimerais beaucoup qu'on voit un petit bout de Gin, au prochain chapitre, puisqu'il a l'air de suivre les combats malgré les flammes qui l'entourent.
Et yeaaah pour les combats à plusieurs contre un! (Je suis une mauvaise fan de la onzième div', honte sur moa.) Ça va permettre à Shûhei d'effacer les dernières traces de loose qui l'entachaient XD
Et j'espère que Momo ne va pas faire que soigner Ran, qu'elle va se battre aussi.
no subject
Date: 2008-11-28 06:22 pm (UTC)*soutient entièrement, pour les réactions de Gin qu'il faut qu'on voie*
J'espère aussi que Momo va servir à quelque chose dans le combat, mais j'ai peu d'espoir.
Ah, et désolée pour le spoiler involontaire... au moins, ça ne spoilait pas ce qui arrive à Rangiku, ce qui pour moi est le gros truc de la prépub !