Mais tout le monde ne rêve pas de Dream lui-même :D (d'autant plus qu'il y avait Death en special guest)
Alors je m'en souviens plus bien, hein. Je sais juste qu'au début, Death avait décidé de traîner Dream dans un grand aéroport (genre Roissy ou Heathrow, avec un plafond a 50 mètres de haut et tout), si je me souviens bien c'était pour "plus se mêler aux humains" ou quelque chose du genre. Au début, ils arrivent à passer plutôt inapperçu, et Death se fait même draguer par un type. À qui elle dit qu'elle ne le croisera plus avant longtemps, mais elle lui assure qu'il la reverra un jour, quelque chose comme ça. Enfin, Death tout craché, quoi ^^. Mais après, ça se corse, au moment où Death va dans un duty-free acheter du chocolat. Ne me demande pas pourquoi elle va acheter du chocolat, j'en sais rien. (À ce moment-là, Death fait coucou à Ryuuku qui est en train de manger des pommes à un étalage. C'est le seul truc dont je me souviens avec précision XD) Tout le monde commence à regarder Death et Dream (qui suit en se taisant, comme d'habitude) d'une manière bizarre, et assez rapidement, il y a une foule dense et complètement fascinée qui s'agglutine autour d'eux.
no subject
Date: 2007-03-20 10:30 pm (UTC)Mais tout le monde ne rêve pas de Dream lui-même :D (d'autant plus qu'il y avait Death en special guest)
Alors je m'en souviens plus bien, hein. Je sais juste qu'au début, Death avait décidé de traîner Dream dans un grand aéroport (genre Roissy ou Heathrow, avec un plafond a 50 mètres de haut et tout), si je me souviens bien c'était pour "plus se mêler aux humains" ou quelque chose du genre. Au début, ils arrivent à passer plutôt inapperçu, et Death se fait même draguer par un type. À qui elle dit qu'elle ne le croisera plus avant longtemps, mais elle lui assure qu'il la reverra un jour, quelque chose comme ça. Enfin, Death tout craché, quoi ^^.
Mais après, ça se corse, au moment où Death va dans un duty-free acheter du chocolat. Ne me demande pas pourquoi elle va acheter du chocolat, j'en sais rien. (À ce moment-là, Death fait coucou à Ryuuku qui est en train de manger des pommes à un étalage. C'est le seul truc dont je me souviens avec précision XD)
Tout le monde commence à regarder Death et Dream (qui suit en se taisant, comme d'habitude) d'une manière bizarre, et assez rapidement, il y a une foule dense et complètement fascinée qui s'agglutine autour d'eux.
Et après je me souviens plus...