Commentaires : 1. Je crois que le nom est aussi censé évoquer une onomatopée de grondement de moto, en plus de ce que tu as déjà cité ^^ (d'où l'abbréviation DRRR!! qui me fait vraiment penser qu'à ça...)
2. Perso je préfère DRRR!! à Baccano!, justement pour la dimension humaine et attachante. ^^ (PUIS C'EST QUAND MÊME PLUS FACILE A SUIVRE)
3. Je crois que tous les persos gagnent toute leur dimension quand ils font la narration. J'aimais déjà Kida mais son épisode lui donne une profondeur incroyable - c'est surtout le décalage entre ce qu'il dit à voix haute et ce qu'il pense, je pense. Et l'épisode 6 du point de vue du van-gang est universellement considéré comme leur meilleur moment ♥ xD (même s'ils continuent de kicker encore plus d'ass par la suite) J'admets que c'est dommage que Simon ne soit pas plus développé, c'est clairement le perso le plus tapisserie de l'anime... Quant à Anri... oh oui qu'elle était ennuyeuse au début. Et puis son arc. MON DIEU. C'est facilement un de mes persos préférés avec Kida, Shinra et Aoba, du coup. RESPECT *_* Celty est bizarrement tout simplement adorable et Shinra est... est... Shinra. Tous les gens que je connais l'adorent pour sa geekitude xD Les bouts de romans où il fait la narration tuent. xD Oh et j'aime beaucoup tes descriptions d'Izaya et Shizuo. Surtout Izaya, quand il parle à quelqu'un, connaît une bonne partie de ses sombres secrets, devine la moitié du reste, et, sous le masque d'une conversation banale, lui fait perdre un certain nombre de points de santé mentale en appuyant aux endroits qui font mal. et il applique en général la méthode "dans le doute, blâme Izaya" et comprend finalement mieux le scénario que d'autres persos plus brillants. ^^ Je dis que je suis pas une grande fan de Shizuo, mais il est vraiment... terrible, en fait. Il a l'air niais et pas intéressant en profondeur, comme ça, mais. Fffff.
no subject
Date: 2010-11-09 09:23 pm (UTC)Commentaires :
1. Je crois que le nom est aussi censé évoquer une onomatopée de grondement de moto, en plus de ce que tu as déjà cité ^^ (d'où l'abbréviation DRRR!! qui me fait vraiment penser qu'à ça...)
2. Perso je préfère DRRR!! à Baccano!, justement pour la dimension humaine et attachante. ^^
(PUIS C'EST QUAND MÊME PLUS FACILE A SUIVRE)3. Je crois que tous les persos gagnent toute leur dimension quand ils font la narration. J'aimais déjà Kida mais son épisode lui donne une profondeur incroyable - c'est surtout le décalage entre ce qu'il dit à voix haute et ce qu'il pense, je pense. Et l'épisode 6 du point de vue du van-gang est universellement considéré comme leur meilleur moment ♥ xD (même s'ils continuent de kicker encore plus d'ass par la suite) J'admets que c'est dommage que Simon ne soit pas plus développé, c'est clairement le perso le plus tapisserie de l'anime...
Quant à Anri... oh oui qu'elle était ennuyeuse au début. Et puis son arc. MON DIEU. C'est facilement un de mes persos préférés avec Kida, Shinra et Aoba, du coup. RESPECT *_*
Celty est bizarrement tout simplement adorable et Shinra est... est... Shinra.
Tous les gens que je connais l'adorent pour sa geekitude xDLes bouts de romans où il fait la narration tuent. xDOh et j'aime beaucoup tes descriptions d'Izaya et Shizuo. Surtout
Izaya, quand il parle à quelqu'un, connaît une bonne partie de ses sombres secrets, devine la moitié du reste, et, sous le masque d'une conversation banale, lui fait perdre un certain nombre de points de santé mentale en appuyant aux endroits qui font mal.
et
il applique en général la méthode "dans le doute, blâme Izaya" et comprend finalement mieux le scénario que d'autres persos plus brillants. ^^
Je dis que je suis pas une grande fan de Shizuo, mais il est vraiment... terrible, en fait. Il a l'air niais et pas intéressant en profondeur, comme ça, mais. Fffff.
3. et... √3 ! ♥