Hum, ça te dirait de briser l'anonymat ? C'est assez gênant de discuter, sinon... surtout quand c'est pour dire du mal des couples des autres. ^^ Gino/Kallen c'est dans le futur ; on peut être amoureux de plusieurs personnes dans sa vie... Moi aussi, j'aime beaucoup le character song, ceci dit ; mais en même temps, il me semble refléter, justement, comme la fin de la série, qu'elle aura une vie heureuse grâce à lui, pas qu'elle déprimera jusqu'à la fin des temps. Pour moi, il est plus doux-amer que déprimant.
Je suis contente que Kallen soit la seule à avoir deviné ; si tout le monde en était capable, je pense que ça diminuerait un peu son mérite. Mais Jeremiah doit savoir ausi, non ? Pour moi, c'est clair qu'il n'a pas essayé sérieusement d'arrêter Suzaku-Zero le dernier jour. Et Lloyd, Cecile, Sayoko, comment Lelouch les a convaincus de travailler pour lui jusqu'à la fin, si ce n'est pas avec la vérité ? Tu as des théories là-dessus ? Ca m'intéresse.
no subject
Date: 2009-01-15 04:06 pm (UTC)Gino/Kallen c'est dans le futur ; on peut être amoureux de plusieurs personnes dans sa vie... Moi aussi, j'aime beaucoup le character song, ceci dit ; mais en même temps, il me semble refléter, justement, comme la fin de la série, qu'elle aura une vie heureuse grâce à lui, pas qu'elle déprimera jusqu'à la fin des temps. Pour moi, il est plus doux-amer que déprimant.
Je suis contente que Kallen soit la seule à avoir deviné ; si tout le monde en était capable, je pense que ça diminuerait un peu son mérite.
Mais Jeremiah doit savoir ausi, non ? Pour moi, c'est clair qu'il n'a pas essayé sérieusement d'arrêter Suzaku-Zero le dernier jour. Et Lloyd, Cecile, Sayoko, comment Lelouch les a convaincus de travailler pour lui jusqu'à la fin, si ce n'est pas avec la vérité ? Tu as des théories là-dessus ? Ca m'intéresse.