Woaw! *_* Alors, premièrement, l'introduction et la conclusion sont géniales et parfaitement dans le ton de la série ; et j'adore, j'adore, j'adore le détournement du conte : aussi dans le ton, tout en étant original et personnel, et just hiiiiiii. J'aime le questionnement des sentiments de la fille, et puis le genderswitch. Enormément. Et toute l'histoire de "ne pas pouvoir" mourir d'amour, et le dialogue entre Mytho et Fakir, et le fait qu'ils dansent - on dirait vraiment un épisode. Un particulièrement bien ♥ Ça fait "voir" des images absolument fantastiques. Et puis Rue et la peintre et le fragment et aaaaaah~ Tellement de détails géniaux. C'est tout simplement superbe, c'est probablement aussi un de tes textes que je préfère, du coup! ... aussi, j'ai eu un gros moment de fangirlisme à l'histoire du lys blanc et cru réentendre mon père me chanter cette chanson, qui a toujours été une de mes préférées dans ma petite enfance~ ♥ (Merci papa pour m'avoir toujours canardée à la fois d'histoires moins connues et des versions originales et est-ce-vraiment-pour-les-enfants?! des classiques.)
no subject
Alors, premièrement, l'introduction et la conclusion sont géniales et parfaitement dans le ton de la série ; et j'adore, j'adore, j'adore le détournement du conte : aussi dans le ton, tout en étant original et personnel, et just hiiiiiii. J'aime le questionnement des sentiments de la fille, et puis le genderswitch. Enormément. Et toute l'histoire de "ne pas pouvoir" mourir d'amour, et le dialogue entre Mytho et Fakir, et le fait qu'ils dansent - on dirait vraiment un épisode. Un particulièrement bien ♥ Ça fait "voir" des images absolument fantastiques. Et puis Rue et la peintre et le fragment et aaaaaah~ Tellement de détails géniaux. C'est tout simplement superbe, c'est probablement aussi un de tes textes que je préfère, du coup!
... aussi, j'ai eu un gros moment de fangirlisme à l'histoire du lys blanc et cru réentendre mon père me chanter cette chanson, qui a toujours été une de mes préférées dans ma petite enfance~ ♥ (Merci papa pour m'avoir toujours canardée à la fois d'histoires moins connues et des versions originales et est-ce-vraiment-pour-les-enfants?! des classiques.)