Pour conclure, un dernier couple stable : celui de Haru wo Daiteita qui n'entre dans aucune de tes catégories : pas de mort, ils ne cassent jamais vraiment, et n'ont pas d'enfant ^^ Je peux me tromper, mais il me semble qu'ils rentrent dans la catégorie "évolution de personnage prévue d'un bloc depuis le début", non ? Ces catégories là sont plus pour es trucs qui s'improvisent au fur et à mesure... (et puis, c'est quoi ne pas casser "vraiment" ?)
Le problème des séries télé asiatiques, c'est que le passage de pas ensemble à couple se fait souvent dans le dernier épisode Comme je le disais, j'ai eu le même problème avec pas mal d'oeuvres pas asiatiques. ^^;;
leur relation est assez longue et stable je pense ^^ bien que platonique Euh, je ne connais pas les persos... pourquoi leur romance reste platonique ? Ils sont asexuels tous les deux ? Si c'est imposé par des raisons externes, ou par leurs propres malentendus, il y a peu de chance que je classe ça dans "heureux et fonctionnel", et si ce n'est juste pas ce genre de relation, est-ce que ça peut vraiment être classé en "romance" ? Je suis peut-être horriblement pleine de préjugés sur ce coup-là, mais j'ai du mal à voir. A moins que ce ne soient pas des adultes ?
no subject
Date: 2009-07-23 08:28 am (UTC)Je peux me tromper, mais il me semble qu'ils rentrent dans la catégorie "évolution de personnage prévue d'un bloc depuis le début", non ? Ces catégories là sont plus pour es trucs qui s'improvisent au fur et à mesure... (et puis, c'est quoi ne pas casser "vraiment" ?)
Le problème des séries télé asiatiques, c'est que le passage de pas ensemble à couple se fait souvent dans le dernier épisode
Comme je le disais, j'ai eu le même problème avec pas mal d'oeuvres pas asiatiques. ^^;;
leur relation est assez longue et stable je pense ^^ bien que platonique
Euh, je ne connais pas les persos... pourquoi leur romance reste platonique ? Ils sont asexuels tous les deux ? Si c'est imposé par des raisons externes, ou par leurs propres malentendus, il y a peu de chance que je classe ça dans "heureux et fonctionnel", et si ce n'est juste pas ce genre de relation, est-ce que ça peut vraiment être classé en "romance" ?
Je suis peut-être horriblement pleine de préjugés sur ce coup-là, mais j'ai du mal à voir. A moins que ce ne soient pas des adultes ?